Comment activer un bouton Call to action sur Facebook?

Administrateurs de pages d’entreprises Facebook, saviez-vous qu’il est désormais possible d’ajouter un bouton Call to action? Il est là, il est disponible et il n’attend que votre intervention. Avant toute chose, rappelons ce qu’est un outil Call to action (ou Appel à l’action en français). Il s’agit d’un bouton, d’un lien, d’un visuel qui incitent un lead … Continuer la lecture de Comment activer un bouton Call to action sur Facebook?
Lire la suite

Retour sur la journée « Événement E-commerce» du journal Les affaires.

J’ai eu la chance récemment de représenter le RCEQ (Regroupement des commerçants électroniques du Québec) aux évènements e-commerce organisés par le Journal Les affaires. À mon grand étonnement, une salle remplie seulement au trois-quart m’attendait malgré la pertinence et la richesse en terme de sujets qu’offraient les panélistes. Je me suis questionnée à savoir quelle était la raison … Continuer la lecture de Retour sur la journée « Événement E-commerce» du journal Les affaires.
Lire la suite

Quand le web et les magasins ne font plus qu’un!

Il n’y a pas de doute là-dessus, un vent de changement majeur tourne autour de nos habitudes de consommation. L’abondance des produits s’est multipliée et diversifiée nous offrant un choix royal. Le consommateur est devenu un influenceur actif et expert, il a le choix de la comparaison, le choix de la qualité et le choix … Continuer la lecture de Quand le web et les magasins ne font plus qu’un!
Lire la suite